Très bon restaurant végé et même vegan.
Les plats étaient très réussis de l'entrée au dessert.
Agréable de pouvoir discuter avec le chef de ces experimentations et techniques pour recréer des plats en version vegan.
Allez y.
Nous sommes retournés dans ce restaurant après des années et surprise, changement de propriétaire. La carte était très bien, les assiettes excellentes et l'accueil parfait. L'adresse est notée, nous reviendrons avec plaisir (et dans un laps de temps beaucoup plus court que la dernière fois).
Bon dans l ensemble mais hors de prix. On ressort avec la faim. Accueil ok mais rien d extraordinaire. Donne l image que la cuisine vegane/végé est réservée à une élite. Dommage.
(Traduit par Google) Nourriture et gâteaux végétaliens incroyables. Si vous êtes à Ajaccio, allez-y, c'est un endroit formidable avec des propriétaires charmants. Je voudrais donner plus de 5 étoiles.
(Avis d'origine)
Amazing vegan food and cake. If you are in Ajaccio please go it is a great place with lovely owners. I would like to give more than 5 Stars.
(Traduit par Google) Des aliments frais et propres comme un rêve 🤩
Merci beaucoup pour ce voyage gustatif !
(Avis d'origine)
Fresh and clean food like a dream 🤩
Thanks a lot for that flavor journey!
Le restaurant à la décoration atypique est caché dans une petite ruelle au calme. Les serveurs se sont montrés chaleureux et aux petits soins pour nous. Nous avons goûté aux falafels et au hot-dog qui étaient succulents et copieux. Des jeux sont entreposés un peu partout pour les plus impatients qui ont hâte de déguster leurs plats.
Bonsoir,
Deuxième fois que je viens dans ce restaurant très chaleureux et convivial. Une équipe compétente, à l'écoute et serviable.
Concernant le plat "La Fripouille" c'était excellent. Merci à vous pour ce moment sympa! :)
À une prochaine fois.
Énorme coup de cœur pour ce restaurant où nous avons fait un détour volontaire pour y retourner ! Cuisine très goûtue, de saison servie par équipe adorable dans un cadre original et très agréable. À faire absolument si on passe à Caen !