La cuisine est originale et incroyablement savoureuse. La tarte aux champignons miso est une tuerie et vraiment étonnante.
La patronne est attentionnée malgré le monde et les serveuses timides.
J’y retournerai avec plaisir. En semaine par contre, car un samedi midi c’est impossible de s’entendre parler. Ce n’est pas la faute de l’hôte mais plutôt de la clientèle qui n’a pas saisi le concept du calme et de laisser de l’espace sonore à ses voisins.
Je mets une étoile car pas possible de mettre zéro.
Des prix prohibitifs au possible (8 euros l'accompagnement en nouilles !), des produits surgelés.
- un riz gluant qui n'a rien de gluant mais tient du riz cuit à l'autocuiseur qui a trop séché
- des boulettes de légumes trop salée et avec un goût horrible qui rend impossible d'avaler
- un potage pékinois mal mélangé, sans bambou et avec un goût âcre de moisi
Et j'en passe. D'autres restau vegan asiatiques à Paris existent, utilisent des produits frais (si vous avez peur de vous tromper, un conseil : généralement quand la carte est peu diversifiée c'est que c'est le cas) et sont délicieux, il est facile des les trouver sur Google.
Nous étions 16 (sur 6 tables de 2) ce soir mais avions réservé. Nous sommes tous sortis déçus.
Aucune gestion des commandes : le serveur note juste le nombre de plats et débrouillez-vous pour retrouver votre assiette. Résultat : une personne oubliée.
Plats classiques mais aux substituts protéiques : l'apparence de la viande mais texture molle et goût hyper chimique type bouillon cube. Pourquoi s'obstiner à servir de la viande ? Il existe pleins de plats vegans délicieux !
Le comble : on nous a refusé les desserts pour libérer la table.
Ce restaurant porte bien son nom, les assiettes ne manquent jamais de joie ; tout est délicieux, les menus, qui sont souvent renouvelés, demeurent surprenants et appétissants. L'atmosphère est cosy, c'est petit et mignon, et le service est très agréable.
🌺 J'adore les fleurs dans les plats 🌻 Et en plus, la nourriture est saine, tout est végétarien ou végétalien, et le cru est privilégié.
Une expérience unique à Ajaccio : un restaurant vegan, 100% bio et avec des plats faits maison, avec certains ingrédients issus de leur propre jardin !
Nous avons de plus été charmés par l'accueil chaleureux de ce couple qui tient ce merveilleux petit restaurant, ainsi que par leur gentillesse.
L'inventivité, venant de la cuisine intuitive de Julie, éveille sans cesse notre curiosité sur l'assemblage des produits, lesquels sont tous exceptionnels.
Et cela pour un coût au juste prix.
À tester absolument, et à refaire très vite.
Whaou ! : petit restau trop beau, trop mignon, bande son du feu, nourriture délicieuse et généreuse, acceuil solaire, royal ! Et les toutous même un peu gros sont les bienvenus. Top, nous reviendrons à cette super adresse de Caen.
délicieux de l’entrée au dessert !
ça fait plaisir de trouver autre chose que
toujours un burger vegane
service discret et agréable .
je recommande à 100%
ci dessous le pad thai :)