Onéreux et sans saveur.
Une simple purée de patates douces fade au goût mais épicée en termes de coût (près de 20 euros). La présentation soignée ne fait pas illusion longtemps. Une carafe d'eau filtrée pétillante facturée au même titre qu'une bouteille de Perrier, c'est un peu exagéré (contrairement à cette eau filtrée, le gaz de l'eau minérale de Perrier est naturel).
A éviter !
Vous êtes au bon endroit si vous cherchez un brunch vegan 🥞 les pancakes sont moelleux et gourmands. Très sympa de proposer des options sans gluten. Super chaï latte :) Cours de yoga accessibles avec des professeurs pédagogues.
Très bon café/restaurant avec une atmosphère conviviale et un service chaleureux. La nourriture végétalienne est savoureuse et équilibrée, et les prix raisonnables!
Des que vous passez la porte, Hélène vous accueille avec un grand sourire, et plein de bienveillance. Cela se ressent immédiatement dans sa cuisine Végétalienne. MAGNIFIQUE du café, aux plats jusqu’aux desserts.
Et si vous poussez la porte « studio » vous entrez dans une autre univers.
Le studio de Yoga en mode speak Easy.
Tout est là, des vestiaires à la salle de classe. Bravo pour cette espace.
Je RECOMMANDE VIVEMENT.
J’y suis allé avec une végane, elle a kiffé la fausse viande, très contente d’avoir du choix et pouvoir manger du « poulet » frit
Bon, moi mon but était de la séduire, ça a marché j’crois (inshaAllah) donc j’mets une bonne note mais la vraie viande c’est mieux quand même
PS : très bon potage pékinois
J'aime vraiment la nourriture ici, les gens du service sont très enthousiastes et sympathiques 🥦🥢🥗Tout le monde devrait l'essayer au moins une fois, c'est formidable pour protéger l'environnement et les animaux 💖💖
Une cuisine excellente de l'entrée au dessert. Les saveurs se complètent parfaitement, la cuisson de chaque ingrédients est impeccable, il y a de la finesse et de la subtilité dans cette cuisine. L'ambiance est en plus chaleureuse. Bref, une vraie réussite !
Excellent restaurant pour se régaler les papilles avec des saveurs peu communes et des assemblages étonnants mais délicieux! Le restaurant a un cuisinier inventif, talentueux et humble, ses recettes nous ont conquis et nous retournons régulièrement dans ce lieu accueillant, typique du quartier dans son ambiance. Merci ❤️🤤
Restaurant vegan ne détaillant pas le contenu de ses plats donc attention aux allergies alimentaires. Non recommandée aux femmes enceintes (graines germees et huiles essentielles dans les plats). J'avais encore faim en sortant malgré un menu entree+plat pour un prix assez élevé au vue des quantités.