Que dire !
Un service au top, un brunch bien fourni, un cadre super agréable, le tout végétalien (juste l’œuf qui est remplacé par autre chose), donc un vrai moment de plaisir dans un endroit convivial.
Côté nourriture, c'est excellent. Pas de mauvaises surprises, pas de choses mauvaises, tout est super bon, des boissons maisons aux différents plats.
Rassasié pour 23€, avec des produits de cette qualité, c'est rare !
Ne pas hésiter deux secondes pour y aller !
Nous avons pris entrée plat et dessert. C’est très bon et copieux ! Le houmous était bien assaisonné ! Le restaurant est situé dans un endroit calme. Je testerai volontiers le restaurant dans le 17e.
Chocolat chaud au lait de coco super !
⚠️ Pas possible de se poser pour travailler en week-end à partir de 16h
C'est dommage car ça a gâché cette première expérience qui allait à merveille jusqu'à ce qu'on nous dise qu'on ne peut pas rester travailler.
Un geste commercial a été accordé en conséquence, ce qui est fort apprécié.
Le Ho Mok m’a vraiment surprise, c’est la première fois que je testais un plat vegan imitant du poisson et c’est réussi ! Le salé du poisson est bien contrebalancé par le lait de coco. J’étais avec deux amies omnivores l’une a pris un « poulet » à la citronnelle, elle a été mitigée, toutes deux se sont mis d’accord sur le fait que le tofu citronnelle était meilleur ! Le riz gluant était un peu sec à mon goût.
Les prix sont vraiment abordables, pour un plat et un accompagnement nous en avons eu chacune pour environ 15€ (nous sommes des mangeuses avec un appétit moyen, il faudra sans doute opter pour une entrée / un dessert en plus pour les plus gourmands). En semaine le menu a un bon rapport qualité-prix (15,5 pour entrée, plat, accompagnement, dessert)
Belle découverte pour ce brunch du dimanche midi. Accueil très sympathique dans un cadre très "Croix Rousse"; menu délicieux et copieux, élaboré dans la cuisine visible de la salle. Echanges enrichissants sur l'origine et caractéristiques des produits. Cerise sur le gâteau, on peut payer en gonettes, monnaie locale de Lyon, pour favoriser l'économie circulaire et locale. A ne pas manquer ...
20 ans d'existence, aucune Avancé, ça fait peur au véritable vegetalien, Vegan, et à ce qui sont indécis, dommage la structure est belle, service trop long , erreurs sûr l'addition.
Je suis allée quelques fois à Greedy Guts l'année dernière, et c'est en revenant il y a quelques jours que je me suis rappelée pourquoi j'avais tant aimé. Que ce soit au niveau du menu qui change régulièrement et composé à partir de produits de saison, l'équipe adorable, ou encore l'ambiance cosy et chaleureuse, je ne peux que recommander !