Onéreux et sans saveur.
Une simple purée de patates douces fade au goût mais épicée en termes de coût (près de 20 euros). La présentation soignée ne fait pas illusion longtemps. Une carafe d'eau filtrée pétillante facturée au même titre qu'une bouteille de Perrier, c'est un peu exagéré (contrairement à cette eau filtrée, le gaz de l'eau minérale de Perrier est naturel).
A éviter !
C'est une decouverte "vegan" pour moi. Cuisine goûteuse, produits frais cuisinés maison, dans un cadre simple et agréable. Trés bon rapport qualité prix.
Plats savoureux. Nos préférés : les nems, les rouleaux de printemps, les tempuras, les brochettes japonaises (même si ne ressemblent pas à des yakitori), le poulet au curry, celui aux cajou, la marmite de nouille à la sauce saté et le riz singapourien. Non, ce n'est pas tout le menu mais comme nous habitons "loin", nous ne pouvons venir souvent et donc prenons beaucoup de plats :)
Personnel très sympathique m'ayant même aidé à amener mes plats à la voiture.
Excellente adresse avec un cuisinier talentueux et très sympa. Le velouté de panais, le mapo tofu et le gâteau aux pommes : tout était délicieux ! Mon copain et moi nous retenons clairement de ne pas venir tous les jours.
Mille et une saveurs porte bien son nom. Une cuisine raffinée, riche et saine. Ils proposent des plats à thème, pour nous ça a été oriental. Je conseille à tous de faire un arrêt dans ce petit restaurant à l’ambiance chaleureuse ; votre santé et vos sens vous en remercierons.
Petite salle décorée avec raffinement, accueil souriant et surtout une cuisine végétarienne faite maison et les assiettes préparées à la minute. Couleurs, saveurs, fraîcheur. Une bonne adresse pour les amateurs d’authentique.