Certes, vous pourrez dire que j'ai un parti pris puisque Diana est ma nièce !
Alors, certes, j'en avais un car je suis tout sauf adepte du veganisme ou de toute forme de cuisine qui s'en rapproche... Moi herbivore ou frugivore ? Ça ne va pas la tête ? 😊
Sauf que je me suis régalé : je craignais d'être déçu comme quand j'avais dîné dans LE restaurant casher le plus réputé de Paris ou dans certains restaurants libanais à la réputation pourtant bien établie... Pour moi les produits animaux (viande, oeufs, produits laitiers, ...) exacerbent le goût des bonnes choses. Mais là je n'en ai pas eu besoin.
Un grand Bravo à Diana pour le choix et la fraîcheur de ses matières premières (je connais tous les points bio où elle s'approvisionne...) mais aussi à son chef cuisinier pour son art. Et il serait très mal venu de ne pas saluer la gentillesse et le professionnalisme du personnel de salle qui sait si bien s'accorder avec le décors au combien farfelu et inattendu du lieu.
Ah oui, j'oubliais : déjeuner sur la terrasse à l'arrière du resto quand il fait beau est des plus agréables et le tarif est on ne peut plus raisonnable.
Pas étonnant que le restaurant soit si souvent plein et que Diana décroche autant de contrats "traiteur" pour des mariages, des baptêmes ou des événements d'entreprise. Sans oublier que vous pouvez partir avec le menu de votre choix pour le déguster à la maison.
Donc : bon appétit !